Voila pour l'avant gout de cordillère...
27/11 dernière réunion avant que parte notre éclaireur/décorateur en chef René Olivares pour monter le décor de la pièce a Santiago du Chili. Organisation-prise de position-débat d'idées-vote démocratique, tout y passe et l'ambiance est nerveuse. Mais les enjeux sont là et les jeux ne sont pas faits : Si l'on ne se met pas en question, si l'on ne court pas une vraie aventure, au bout de laquelle on sera vainqueur ou vaincu avec le risque de se casser la gueule, alors ça n'a aucun intérêt.
Le plus interessant dans une aventure comme celle ci c'est sans doute le rassemblement des volontés pour aller communément vers un but. Est ce l'équipage ou le navire qui fait le voyage ? A un mois du départ nous sentons bien tous que chaque membre de cet équipage va devoir assumer son poste de façon entière pour le succès de cette campagne.
Donc le 31 décembre 2006 decollage de Paris Ch D G, toute une tribu, toute une smala qui prendra l'avion ce jour là. les artistes de la pièce In Tempo Rubato, de la famille, des enfants, des amis, des cameramen, du matériel, des envies, des rêves, des rires des angoisses, des passeports oubliés (non j'espère pas) des au revoirs (pas trop déchirant quand même) Des cafés-clopes pris en vitesse. quoi ah oui excusez nous on l'éteint tout de suite ! On avait presque oublié ! Et oui les gars vous aviez oublié : fumer dans un aeroport, non mais vous voulez rire ! on est en 2007.
on y est pas encore mais ça s'approche...
"il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses."
(Milan Kundera)
vendredi 1 décembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire